macOS 10.15 Catalina et TVPaint Animation

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Dean
Site Admin

Re: macOS 10.12 Sierra et TVPaint Animation

Post by Dean » 14 May 2019, 14:43

(Problème réglé par mail avec Marin)
-Sales and support-
Probably a vampire

Vent.sauvage

Post by Vent.sauvage » 21 Oct 2019, 17:05

Bonjour, même problème sur mon Mac. TV PAINT 11 pro
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Impossible de télécharger la dernière version aussi .

Merci ;)

Vent.sauvage

Post by Vent.sauvage » 22 Oct 2019, 09:55

? il y a encore quelqu'un par ici ?

Vent.sauvage

Post by Vent.sauvage » 28 Oct 2019, 18:57

Heu... une semaine, aucune réponse Mp aucune réponse, ouaip pas terrible le nouveau staff...

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 29 Oct 2019, 10:41

Salut Vent sauvage,
Désolé pour le retard :(

Avez-vous autorisé l'exécution des drivers Safenet dans les Préférences Système, onglet Sécurité et Confidentialité? Il devrait y avoir un bouton "Autoriser" dans le bas de la fenêtre.
Impossible de télécharger la dernière version aussi .
Avez-vous un message d'erreur sur le site web ?
Si votre question a trouvé réponse, marquez votre sujet comme Résolu. ~ If your question has been answered, mark your topic as Solved.
------------------------------

Vent.sauvage

Re: macOS 10.15 Catalina et TVPaint Animation

Post by Vent.sauvage » 03 Nov 2019, 15:06

Bonjour @Thierry, et merci de votre aide.

Je trouvais assez étonnant que le forum français ne réponde plus et bien que j'utilise TV PAINt juste en hobby , j'étais en train de me dire qu'il allait falloir voir ailleurs et il ne reste plus grand chose.Ouf!

Pour ce qui concerne la dernière version j'ai ça:

http://www.vectotoon.fr/images/Capture.jpg. Edit la ça ne marche toujours pas, impossible de se connecter internal server error

pour répondre au message de @Dean, j'ai cette image

http://www.vectotoon.fr/images/dongle.jpg. Edit: c'est vu, ça marche

pour les autorisations j'ai fait ça mais sans résultat? Apparemment j'ai une version 7.4.2 et je n'ai pas trouvé de lien valide pour la dernière version ( 7.5.4 ?)

http://www.vectotoon.fr/images/Sentinel.jpg. Edit:suite à la manip sur les préférences, ça marche

Si vous pouvez quelque chose... Et en plus j'ai 3 dongles... un pour la version 7.5, facile à reconnaitre avec son badge d'origine. Par contre j' en 'ai un pour la version 8 standard et le dernier pour la 11 pro. ces deux là se ressemblent comme deux gouttes d'eau...

EDIT: suite à la remarque de Thierry, j'ai viré les balises img pour ne laisser que les liens.
Last edited by Vent.sauvage on 11 Nov 2019, 19:49, edited 1 time in total.

Vent.sauvage

Post by Vent.sauvage » 04 Nov 2019, 13:21

Ok, ça remarche, merci à tous les deux.

Si je peux me permettre une petite remarque, ce serait cool de mettre en annonce du forum un lien pour les drivers sentinel à installer :Je l'ai trouvé dans la partie anglophone, après une recherche dans google qui m'a renvoyé là . Vu que je ne peux toujours pas mettre à jour ma version 11.03, ce n'est pas simple de trouver les bons drivers Mac.

Ce problème de serveur, c'est pareil pour tout le monde ?

Pour en revenir à la reconnaisance du dongle, j'imagine, puisque le problème vient du système,qu' il en sera de même avec Catilina .

En attendant merci encore.

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 04 Nov 2019, 15:28

Salut vent!

Il doit y avoir un soucis avec les images dans le premier post, je ne les vois pas :(
Si je peux me permettre une petite remarque, ce serait cool de mettre en annonce du forum un lien pour les drivers sentinel à installer :Je l'ai trouvé dans la partie anglophone, après une recherche dans google qui m'a renvoyé là.
On a changé en amont les drivers dans l'image disque sur mac, en les nommant explicitement (DongleDriver-PreCatalina, DongleDriver-PostCatalina), mais oui, je vais aussi les rajouter dans le topic dans la section FR.
Vu que je ne peux toujours pas mettre à jour ma version 11.03, ce n'est pas simple de trouver les bons drivers Mac.
Ca par contre c'est différent.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de dongle par MP, histoire que je jette un coup d'oeil dans notre base de données?

Merci d'avance.
Si votre question a trouvé réponse, marquez votre sujet comme Résolu. ~ If your question has been answered, mark your topic as Solved.

Vent.sauvage

Post by Vent.sauvage » 14 Nov 2019, 12:18

Bonjour Thierry,

Avez-vous pu tirer quelque chose des éléments que je vous ai envoyés ?

Thierry
Site Admin

Post by Thierry » 14 Nov 2019, 15:31

Bonjour vent,

Je t'ai envoyé un MP :)

Post Reply