Bonjour!
comment on fait ça?
"Améliorations des outils de dessin et de colorisation
Colorisez vos animations grâce à l'outil « Figure à main levée remplie »
Plus rapide et plus efficace que l'outil de remplissage classique, cette nouvelle option vous permettra de coloriser rapidement l'intérieur d'un dessin (sur le calque courant ou un calque à part) juste en sélectionnant grossièrement la zone à remplir. Configurez l'étendue et l'échelle du remplissage, ainsi que la valeur « trou », TVPaint Animation se charge du reste.
Cette fonction est très pratique, particulièrement si vous avez de nombreux petits espaces à remplir sur un dessin crayonné."
Merci!
Margot
Remplir l'intérieur d'une forme
-
Remplir l'intérieur d'une forme
- Attachments
-
- Capture d’écran 2014-04-13 à 14.15.20.png (72.03 KiB) Viewed 4545 times
- NathanOtano
Re: Remplir l'intérieur d'une forme
Il suffit de sélectionner l'outil figure à main levée remplie (clic sur l'outil tracé à main levée dans le panneau des outils puis sélectionner l'option tout en bas du menu qui apparaît, figure à main levée remplie, l'icône avec une forme orange). Ensuite dans les menus de l'outil tu as juste une case à cocher, je n'ai pas TVPaint chez moi mais je crois que c'est écrit "entourer pour remplir". Si tu as bien ta version de TVPaint mise à jour 

Storyboard, animation and design work : http://nathanotano.tumblr.com/
As I'm highly interested in animation workflows, I'm open to scripting new TVP functions for individuals and studios. Please don't hesitate to contact me!
As I'm highly interested in animation workflows, I'm open to scripting new TVP functions for individuals and studios. Please don't hesitate to contact me!